Satisfait ou remboursé

Tous les produits peuvent faire l'objet d'une rétractation excepté ceux prévus par l'article L121-20-2 du

Code de la Consommation qui prévoit que le droit de rétractation ne peut être exercé «pour les contrats

de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement

personnalisés». Ainsi les produits Kimanaé proposant une personnalisation ne sont pas soumis au droit de rétractation.



Pour tous les autres produits le client peut faire valoir son droit de rétractation, les conditions suivantes doivent être remplies afin que le retour soit accepté :



  • le client doit retourner son produit au maximum 30 jours après la livraison.

  • le produit ne doit pas avoir été porté hormis pour un simple essayage, ni lavé, repassé, abîmé, sali,ou endommagé de quelque manière que ce soit.

  • Le produit doit être retourné avec toutes ses étiquettes intactes et attachées au produit telles qu'elles l'étaient à la livraison.

  • Le client devra informer Julie De Oliveira de tout retour par mail à l'adresse contactkimanae@gmail.com et expliquer le motif de ce renvoi.

  • Les frais d'expédition du retour seront à la charge du client.

  • Le colis devra être retourné à l'adresse suivante : 10 boulevard de l'europe, 63360 GERZAT



Julie De Oliveira s'autorise le droit de refuser un retour si il ne rempli pas ces conditions.Le produit sera alors retourné au client.

Si l'échange est accepté, le client aura le choix entre :

- Un remboursement, le client devra alors communiquer un RIB à Julie De Oliveira afin que celle-ci effectue un virement sous 30 jours à compter de la réception du produit retourné.

- Un avoir sous la forme d'un code promo valable sur tout le site www.kimanae.fr

Le montant du remboursement ou de l'avoir correspond au prix du produit inscrit sur la facture.