Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les produits sont généralement expédiés sous 5 jours ouvrés environ. Si un produit n'est plus en stock vous pouvez laisser votre mail pour être prévenu dès que j'en ai confectionné de nouveaux.

Les frais de livraison sont à la charge du client et sont calculés en fonction du poids, de la destination d'envoi et du transporteur.

En fonction de la destination de livraison plusieurs choix de transporteur s'offrent à vous : lettre suivie, colissimo, mondial relay

Cependant pour toute commande d'un montant égal ou supérieur à 30€ les frais de port vous seront offert en mondial relay et chronopost et pour la France métropolitaine. Et à partir de 100€ de commande les frais de port en colissimo vous seront offert pour la France métropolitaine.

Vous avez également la possibilité de venir récupérer votre commande sur Lançon Provence (13) au local de Kimanaé afin de ne payer aucun frais de port. Si vous choisissez cette option lors de la commande, la créatrice prendra contact avec vous pour convenir d'un RDV.

Rétractation et retour

Tous les produits peuvent faire l'objet d'une rétractation excepté ceux prévus par l'article L121-20-2 du Code de la Consommation qui prévoit que le droit de rétractation ne peut être exercé «pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés». Ainsi les patchs avec prénom proposant une personnalisation ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Pour tous les autres produits le client peut faire valoir son droit de rétractation, les conditions suivantes doivent être remplies afin que le retour soit accepté :

  • le client doit retourner son produit au maximum 30 jours après la livraison.

  • le produit ne doit pas avoir été porté hormis pour un simple essayage, ni lavé, repassé, abîmé, sali, ou endommagé de quelque manière que ce soit.

  • Le produit doit être retourné avec toutes ses étiquettes intactes et attachées au produit telles qu'elles l'étaient à la livraison.

  • Le client devra informer Julie De Oliveira de tout retour par mail à l'adresse contactkimanae@gmail.com et expliquer le motif de ce renvoi.

  • Les frais d'expédition du retour seront à la charge du client.

  • Le colis devra être retourné à l'adresse suivante : Julie De Oliveira 19B rue de la libération, 13680 LANCON PROVENCE

Julie De Oliveira s'autorise le droit de refuser un retour si il ne rempli pas ces conditions. Le produit sera alors retourné au client.

Si l'échange est accepté, le client aura le choix entre :

- Un remboursement, le client devra alors communiquer un RIB afin que la créatrice effectue un virement sous 30 jours à compter de la réception du produit retourné.

- Un avoir sous la forme d'un code promo valable sur tout le site www.kimanae.fr

Le montant du remboursement ou de l'avoir correspond au prix du produit inscrit sur la facture.